Depuis maintenant 35 ans, notre entreprise à Saint-Genis-les-Ollières (69) se déplace à travers toute la région, plus particulièrement à Lyon et Craponne, pour établir des sinistres incendie dans le 74, 43, 42 ainsi que diverses expertises techniques concernant la construction de bâtiments. Nous certifions un diagnostic clair et détaillé de chaque dommage rencontré, que ce soit chez un particulier ou bien un professionnel.
Tous nos experts en sinistre incendie dans le 74, 43, 42 seront présents rapidement sur les lieux afin d’établir un rapport qui pourra être utile en cas de litige pour prouver la responsabilité d’un tiers, ou bien encore pour votre assurance dans le but d’être remboursé des biens mobiliers ou immobiliers qui ont été détruits. Vous pouvez contacter dès à présent Jacques GAGNAIRE, un expert en bâtiment, qui vous apportera conseil et défendra vos droits.
Nous assistons les particuliers et les professionnels lors d’un sinistre incendie dans le 42, 43 et 74. Grâce à nos rapports détaillés, nous examinons minutieusement les dommages afférents à votre bien immobilier ainsi que matériel. Nous prenons également des photos des dégâts occasionnés par le feu et nous vous aidons à déclarer le sinistre auprès de votre assurance habitation.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe d’experts dans le cadre d’un sinistre incendie dans le 42, 43 et 74 afin de vérifier le risque et de déterminer les causes et les circonstances de ce dernier, en vue d’établir d’éventuelles responsabilités ou pour assurer les garanties liées à votre contrat d’assurance. Nous sommes à votre disposition, quelle que soit la gravité de l’incendie, surtout si du mobilier de valeur a été endommagé.
Notre rapport concernant un sinistre incendie dans le 74, 43, 42 fait état de la situation à l’arrivée des lieux, tout en précisant la situation géographique, les conditions météorologiques, les témoignages et l’intervention des pompiers. Tous les éléments en relation avec l’incendie sont indiqués grâce à un examen rigoureux à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment, en y vérifiant nos hypothèses.
La cause d’un sinistre incendie dans le 74, 43, 42 est diverse : un incendie volontaire, une origine électrique ou bien encore la foudre ou une explosion de gaz. L’expert notera tout ce qu’il observera, dans les moindres détails, et le rapport sera envoyé à l’assurance ou deviendra une preuve en vue d’un recours judiciaire afin d’obtenir une indemnité. Il sera là pour énumérer les pertes, chiffrer le préjudice qui sera la base de votre dossier.