Vous avez des litiges liés à la construction de votre habitation ou de vos locaux commerciaux ? Nos experts en malfaçons dans le 74, 43, 42 présents dans notre agence à Saint-Genis-les-Ollières (69) interviennent lorsqu’un « désordre » est établi. Nous nous rendons rapidement sur les lieux pour défendre vos droits face au(x) responsable(s) des dommages causés, ralentissant vos travaux ou fragilisant votre bâtiment.
Expert en malfaçons dans le 74, 43, 42 depuis 35 ans dans toute la région Rhône-Alpes, nos diagnostics techniques nous permettent de localiser la ou les malfaçons, mais aussi après un sinistre (dégât des eaux, fissures, incendie…), déterminer les risques et calculer les indemnités du préjudice causé.
Jacques GAGNAIRE, expert en malfaçons dans le 42, 43 et 74 dans le bâtiment, est à votre disposition pour toute question ou pour établir un rapport afin de prouver les désagréments causés par un tiers constructeur. En effet, il est parfois difficile de détecter un désordre pour quelqu’un qui n’a pas les connaissances appropriées en bâtiment. Grâce à notre expérience et nos connaissances, nous pouvons constater ces malfaçons et vous permettre d’obtenir réparation au(x) dommage(s) causé(s).
Le choix d’un expert en malfaçons dans le 42, 43 et 74 est une solution adéquate en cas de litiges avec les constructeurs responsables, car son diagnostic apportera du poids face à votre assureur mais aussi si vous avez l’intention de former une requête contre les responsables. Ces désordres sont à l’origine des 2/3 des procès liés au bâtiment, l’expert sera alors à vos côtés pour évaluer la solidité du bien et réagir en urgence si nécessaire.
L’une des missions de l’expert en malfaçons dans le 74, 43, 42 va être avant tout de constater et de lister les défauts de conformité ou les désordres liés à la construction du bâtiment. Qu’ils soient apparents ou non, son rapport sera précis et détaillé, et servira de preuve contre l’entreprise qui a effectué les travaux, excepté en cas de cause étrangère.
En plus d’indiquer l’origine des problèmes de construction, l’expert en malfaçons dans le 74, 43, 42 va aussi vous aider à trouver une solution rapide et concrète face à la situation. Cela peut concerner les désordres liés à la fondation et l’infrastructure du bien, mais aussi le gros œuvre, les revêtements extérieurs, le toit ainsi que les aménagements intérieurs.